Yelling - Apes :: Ouf !!

Yelling - Apes Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Yelling - Apes Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue !    

BIENTOT NOUVEAU FORUM !!

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Yelling - Apes Index du Forum » Contact » Corbeille
Auteur Message
Clém'
Guitariste

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:04 (2008) Répondre en citant Back to top

Il fut une petite semaine de merde ou mes cordes touché la frette de ma guitare ! c'était bien chiant !!
je vous annonce que je suis de retour avec ma LTD EC50 avec de bonne cordes et un son bien gras et neuf comme il faut !!
A quand la prochaine répète !??

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:04 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation